Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi des Dragonborns?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi des Dragonborns? Empty
MessageSujet: Pourquoi des Dragonborns?   Pourquoi des Dragonborns? Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

Je trouve que c'est la race qui fait le moin de sens. Un gros lézard sur deux pattes ne devrais pas être une core race. Même si faerun dit qu'ils viennent du plan des dragon et tout le tralala, cela reste une race secondaire. J'aurais préféré une race comme le thiefling ou l'aasimar qui partage du sang d'outsider très lointain dans leur veines, qu'une grosse bébite loin d'etre humanoïde.

Jsuis dans le champs ou bien on est daccort?


Dernière édition par Syd le Dim 1 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Pourquoi des Dragonborns? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des Dragonborns?   Pourquoi des Dragonborns? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

C'est très probable que Forgotten Realms se soit seulement ajusté à la décision de Wotc d'inclure les Dragonborn dans les races de base. La Spellplague peut à peu près justifier toutes les décisions de game design. Wotc a probablement décidé d'include une sorte de Demi-Dragon dans le player's handbook vu la grande popularité des races draconiques chez les joueurs.

Toutefois, je ne crois pas que cette décision soit la bonne. Les dragons sont sensés êtres rares et se reproduire rarement. Le principe des demi-dragons est qu'ils doivent être rares et impressionnants pour les races civilisées. Je pourrais inclure les dragonborn dans mon nouveau campaign setting mais j'aurais préféré, et de loin, une race de descendance céleste. Au lieu de ça, on se retrouve avec une race qui aurait mieux fait de se retrouver dans le livre des monstres à la place du gnome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi des Dragonborns? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des Dragonborns?   Pourquoi des Dragonborns? Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:52

Personellement, ils ont juste à développer une campagne de dragon si c'est si populaire... tsss!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi des Dragonborns? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des Dragonborns?   Pourquoi des Dragonborns? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des Dragonborns?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un DEC?
» Pourquoi une nouvelle section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Dungeons & Dragons 4.0 :: Discutions sur l'Officiel :: Races-
Sauter vers: