Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conneries.......EN VRAC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

LOL va chier avec ton Syd just got owned... heureusement jai regarder l'adresse et c'est en changent le nom que tu change la flêche!

Je vais te pété la gueul lors de notre prochaine rencontre... amicalement biensure lol!

My god, le ptit jeu de varger sur un gars a coup de bicyclette c'est completement con! hahaha! Il est la bienvenu dans ce coté du forum... Apres deux essait, et les deux seul de ma vie, jai bumper le gars a 4329 metre et 46 centimetre. Completement con hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

Syd a écrit:
LOL va chier avec ton Syd just got owned... heureusement jai regarder l'adresse et c'est en changent le nom que tu change la flêche!

Je vais te pété la gueul lors de notre prochaine rencontre... amicalement biensure lol!

My god, le ptit jeu de varger sur un gars a coup de bicyclette c'est completement con! hahaha! Il est la bienvenu dans ce coté du forum... Apres deux essait, et les deux seul de ma vie, jai bumper le gars a 4329 metre et 46 centimetre. Completement con hehe

Laughing Ca t'en aura pris du temp avant de t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Hey syd, je pense que tu va adorer cet article de SomethingAwful! C'est sur les forum de Wow. Razz

http://www.somethingawful.com/d/weekend-web/world-of-warcraft.php
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:44

Hehe, yea. Et le pire, c'est que j'en ai lu des encores plus caves. Faut etre tombé par chance dessus pour pouvoir assister aux plus débile.

Exemple: un qui aimerais avoir plus de quest référants à la merde ou a la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

WTF? La merde ou la pisse? Ce gars là a un sérieux problème.

Les pires posts de l'article semblent venir de joueurs isolés complètement déconnectés de la réalité. Très drôle à lire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conneries.......EN VRAC! Empty
MessageSujet: Re: conneries.......EN VRAC!   conneries.......EN VRAC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conneries.......EN VRAC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: Vos Niaiseries-
Sauter vers: