Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OCCs libres ou selon les performances?

Aller en bas 
2 participants

Libre ou selon la performance?
Libre
OCCs libres ou selon les performances? Vote_lcap0%OCCs libres ou selon les performances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selon la performance aux test de l'académie
OCCs libres ou selon les performances? Vote_lcap100%OCCs libres ou selon les performances? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:35

Voila, en partant, vous avez un choix. La game commencera à Free Quebec. Soit je laisse les OCC au choix, soit vous commencez en tant qu'un groupe de recrue à l'académie de pilote. Selon vos performances aux test de l'académie, vous serrez assignés à différentes machines.
J'aime bien le second concept, qui permet avec crédibilité et avec aisance de créer un groupe fort, soudé avec peut-être même un peu de rivalité amicale. Mais peu importe mon opinion, le choix vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:22

j'adore l'idée du test académic
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:50

Heheh thanks
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

j'ai adorer jouer un glitter boy pilot mais cris quand tu change de robot, tu t'habitura jamais a plus frapper pour 3d6x10, le boomgun rend addict tout ceux qui vont jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:25

ca doit, mais encore la, c'est dur jouer un glitter boy heheh.
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:01

mmm j'ai trouver sa facile, si ta des bon partenaire comme par exemple des samas, ta du cover en mass.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

hehe c'est parce que t,as pas encore jouer avec moi comme GM MHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

j'avoue mais j'ai arreter de jouer un glitter_boy, j'avais creer un variant de glitter_boy version plus petit et fait pour le close-combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

mais si un jour tu décide de faire un game de rift a victo, jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCCs libres ou selon les performances? Empty
MessageSujet: Re: OCCs libres ou selon les performances?   OCCs libres ou selon les performances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCCs libres ou selon les performances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Palladium Rifts :: Blood Brothers-
Sauter vers: