Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bon programme de mapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

Je cherche ardamment un bon programme pour faire des map. Jen ai vu un (dont je ne me rapelle plus le nom) mais il coutait vraiment chère et jai pas réussi a trouver un en Bito.

Hors si vous trouvez un vraiment beau programme pour faire des map fantaisiste, j'aimerais le savoir.

Et non! je suis mauvais en dessins, alors ne em dite pas: hand drawing is the best way to get the best result.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:15

Hand drawing is the best way to get the best result.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:56

J'ai peut-etre pas de voiture, et je manque peut-etre de cardio, mais le temps que je cours, jen ai en masse pour te rattrapper et te faire exploser la gueule.

lol enfoirer qui fait expres!

Pourtant j'aurais cru que tu aurais eut un programme pour moi Xender!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Moe

Moe


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

En 1998, tsr avais sorti le Advanced Dungeons & Dragons: Core Rules 2.0 CD-ROM
http://www.sfsite.com/03b/add53.htm
Regroupant pas mal de livre de la 2iem, un programme pour brassé des dés, création de fiche de perso et 2 map éditor. Les 2 sont prévus pour donjon, ville et continent.

Un des deux est un principe de dessin. On sélectionne un image (arbre, maison etc) et on le colle sur la map. Faut faire attention à l’ordre dans lequel on les applique car on peu se ramassé avec des arbre qui flote ! c’est un programme semblable qu’il se serve pour les map de dnd. Je lui donne un 6/10.

L’autre est plus un principe de map éditor de jeu vidéo. Les montagne, les objet et le sol sont indépendant et n’interfère pas entre eux. Il n’i a pas d’arbre qui flotte !! 9/10

Malheureusement j’ai pas d’image a te montré, mais si trouve pas de bon map éditor, j’instalerais ce probramme et t’enverrai des screenie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:41

a ben merci moe!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Moe

Moe


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Un bon programme de mapping 30993032jp5.th
Un bon programme de mapping 33161841iz3.th
Un bon programme de mapping 33151164tm8.th

si il t'intéresse, vas falloir que tu te déplace pour venir le chercher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon programme de mapping Empty
MessageSujet: Re: Un bon programme de mapping   Un bon programme de mapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon programme de mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: Partageons des expériences-
Sauter vers: