Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de Sorcerer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas de Sorcerer! Empty
MessageSujet: Pas de Sorcerer!   Pas de Sorcerer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

Avec surprise que je découvre qu'il n'y a pas de sorcerer! Probable que le systeme de power vient rendre cette classe completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas de Sorcerer! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sorcerer!   Pas de Sorcerer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

Pas si vite! Tu as lu aussi bien que mon que la classe n'a pas été inclue dans les classes de base mais quelle est considérée pour le futur tout comme le barbare, le barde, le druide et le monk. Pour ce qui est du sorcerer, les designers envisagent de creer un système de magie différent du Wizard qui donnerait l'impression que le sorcier possède un énorme pouvoir qu'il ne contrôle pas entièrement. Ainsi, un sorcerer qui lancera un sort de feu se verra abrillé de flames pendant un temps, la magie résultante étant instable.

Donc, pas de panique pour les classes et les races que vous aimiez tant, mais il va falloir vous trouver un autre premier personnage. J'ai certainement très hâte de voir le nouveau barde revu et amélioré. Je veux en jouer un, mais pas un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pas de Sorcerer! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sorcerer!   Pas de Sorcerer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:45

va falloir attendre les completes alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pas de Sorcerer! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sorcerer!   Pas de Sorcerer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Sorcerer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcerer Type II (Par Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Dungeons & Dragons 4.0 :: Discutions sur l'Officiel :: Débats sur l'Officielles-
Sauter vers: