Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Tactician

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

The Tactician Empty
MessageSujet: The Tactician   The Tactician Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Bon, j'avais promis une classe vraiment cool ciblé sur la tactique magico-militaire, mais je dois terminer de long travaux de session d'abord. Je post alors ce message dans le but de rappeler et prouver aux autres et a moi surtout que je vais le déposer.

La classe est bien sure pour les joueurs expérimentés et qui renforce le jeu d'équipe dans toutes sorte de situation (ex: combat, infiltration, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Meangineer

Meangineer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2008

The Tactician Empty
MessageSujet: Re: The Tactician   The Tactician Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:42

Est-ce qu'on parle ici d'une espèce de barde sneaky sans l'aspect jovial et sociable (lire musique de barde et skills sociaux) et avec des sorts plus buff/offensifs? Je trouve ça sexy comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

The Tactician Empty
MessageSujet: Re: The Tactician   The Tactician Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:04

Environ, mais les bonus sont plus importants que le bardes. Il est d'un concepte que si tout roule comme prévu, plusieurs type de bonus peuvent venir prendre compte: Moral (Ex: avantage du terrain), Luck (augmentation des pourcentages de réussite dût a une meilleur position). Le bonus qu'il confère sera équivalent à son modificateur d'intelligence. De plus, il influencera les skills des personnes si cela confère au plan.

Bonus important équivaux aussi a des problemes importants. Il n'en prend qu'un seul qui botch (désobéit une fois le plan accepter, ou pogne un 1 sur son dé durant le plan) pour que le tout vire à l'envers et que le party souffre d'un -2 de moral.

Plus a venir biensure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

The Tactician Empty
MessageSujet: Re: The Tactician   The Tactician Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

Calling the Shot: A simple order that imply protecting a specific target or attacking a specific target. Can use this ability as a Free Action.

- Protect: Choose a target to protect, all foes that attacks (missed or hit) the selected target until tactician next turn will be persecuted. All attack made against these foes got an additionnal +2 tactical bonus to attack and +2 tactical bonus on damage.

- Attack: Choose a target to attack, all attack and damage made against this target increased by +2 tactical bonus.

Supervising the plan: If the tactitian does not participate in any tactics he made (like attacking an another foe than the one from Calling the Shot), he can use the bonus from these attacks later. He can stack these bonus up to 5 rounds later where he can unleash it all on a new ennemy.

As exemple: The tactician use Calling the shot 3 time on a ogre, and twice on a troll, as he attack the whole five rounds on the minotaure. The sixth round, he use Calling the Shot on the Minotaure and attack him, unleashing +10 to its attack and +10 to its damage (+10 because tactical bonus doesnt stack togueter, so he takes the higher wich is "Supervising the plan").

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





The Tactician Empty
MessageSujet: Re: The Tactician   The Tactician Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tactician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Dungeon & Dragon 3.0 et 3.5 :: Idées externes (d20) :: Nouvelles Classes-
Sauter vers: