Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 God Challenge MAY be back!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

Salut a tous! Je suis venu vous proposer un jeu de création total pour tout ceux qui ont une imagination débordante.

Je le propose quazyment a chaque année, je le démarre presque à chaque année, mais comme a chaque année, je le ferme a cause qu'à par moi et un seul autre joueur, les autres ne participe pas.

God Challenge est une activité web sur forum, il s'agit de se créer un monde en étant et restant Role Play. Chaque Dieu (les joueurs) peuvent se créer une race avec les facultés qu'il désire, selon un système de points. Ensuite, les dieux se doivent de créer le monde dans lequel vont vivre leurs créations. Une fois cette grosse partie faite, le forum se transformera en forum RP ONLINE comme plusieurs le sont, mais complètement créer par l'intelligence des dieux (joueurs) d'origine.

J'ai besoin de maximum 5 Dieux pour le forum. 5 personnes qui voudrons activement participer (environ 1 post par 2 jours min. Sa peu varier dépendamment des disponnibilités de chacun, genre il en post 15 message une journée par semaine).

Moi et un ami somme déjà intéressé a participer. Il y a donc trois autres place de libre si intéret il y a. Biensure, pour ceux aux études, je comprends aussi que c'est la fin de session, donc, une faible participation au début.

Marci
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Kane Redron

Kane Redron


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:37

Sa pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:30

En effet, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redron

Kane Redron


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:55

Faque, Syd, ta tu une petite update? Razz
Si ta besoin de quelque chose, je peut aider, laisse moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redron

Kane Redron


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:48

Est-ce que l'idée est perdu, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Mystril




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Je suis partant pour le projet s'il est toujours en cour de lancement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Challenge MAY be back! Empty
MessageSujet: Re: God Challenge MAY be back!   God Challenge MAY be back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Challenge MAY be back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: