Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Planescape Torment: version livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Planescape Torment: version livre Empty
MessageSujet: Planescape Torment: version livre   Planescape Torment: version livre Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:19

Jai obtenu le vieux jeu planescape torment, et avec il venait le livre des textes intégrales du jeu en forme d'histoire. Alors si vous n'etes pas capable de jouer à ce jeux a cause de ses vieux graphiques, ou des bogues d'incompatibilité (mon problème actuelle), vous pouvez me demander le livre. Il est probablement un des jeux le plus intéressant coté histoire, qui est vraiment massive.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Planescape Torment: version livre Empty
MessageSujet: Re: Planescape Torment: version livre   Planescape Torment: version livre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:47

Étant un maniaque des graphiques, j'ai perdu l'intérêt à ce jeu justement a cause de ça. Pour l'instant, j'ai les George RR à lire, puis le guide complet de survie à une apocalipse de zombies, mais après je serais intéressé! (donne-moi genre 8mois pour passer à travers de tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Planescape Torment: version livre Empty
MessageSujet: Re: Planescape Torment: version livre   Planescape Torment: version livre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:35

Ouais les A Song of Ice and Fire sont très longs à lire. Mais chaque chapitre est excellent. J'ai hâte à la série!

Reste que je devrai finir Planescape Torment un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planescape Torment: version livre Empty
MessageSujet: Re: Planescape Torment: version livre   Planescape Torment: version livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planescape Torment: version livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur la version 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: