Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décisions de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:28

J'ai fait ce topic pour que les joueurs décident entre eux quant à s'il veulent être un groupe de mercenaires, de bounty hunters, de freedom fighters, etc. Ainsi qu'un nom de groupe si vous faites des mercenaire ou louez vous services, car votre réputation vous précédera la ou vous irez. Bref, vous voyez le genre, alors je vous laisse décider ca entre vous.

De plus je met à votre disposition un véhicule de groupe en commencant. Voici ses caractéristiques:
Vous avez trois features que vous pouvez ajouter (navigation, communication, armes, etc)



Décisions de groupe Mounta10

Mountainer ATV

Description: An extremely popular armored, all-terrain vehicule. It has a pilot's compartment that can seat five and a large, enclosed cargo bay (10x8x8 foot/3x2.4x2.4m cargo area)

Vehicle type: Three wheeled armored ATV transport vehicule

Crew: One pilot and can accomodate four passengers comfortably, plus cargo area.

Maximum speed: 192 km/h

Engine: Combustion/electric hybrid

Maximum Range: 960 km

Size: 25 feet (7.6m) long, 18 feet (5.4m) tall, 6 tons

MDC by location: Main Body:210, Super Tires (4): 25 each, Reinforced pilot's compartment: 50

Black market cost: 76 000 credits

Weapons: None


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:10

Bon, moi je dis qu'il nous faut absolument un système de communication efficace de longue portée là-dedans. Par exemple, une radio très efficace et encryptée.

Deuxièmement, un système de navigation serait d'une très grande aide. Mon personnage sera capable de l'utiliser pour faire des calculs très précis de trajectoire. Quelque chose de similaire à un GPS ou un ordinateur de bord serait l'idéal.

Troisièmement, un système d'armement ne serait pas de trop. Sinon, des caméras avec capacités infrarouges (night vision) pour voir dans tous les angles et la nuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

Bon pour la vocation du groupe, moi je dis: récupération d'informations, localisation de gens, élimination de personnel, vols. Dans le fond, mercenaires/bounty hunters/espions à vendre.

Pour le véhicule, c clair que ça nous prend un excellent système de communications pour pouvoir capter les signaux et les pirater, transmettre des données encryptées, reçevoir des infos, etc. Ça nous prendrais aussi un armement (si kekun sait l'utiliser).

Finalement, moi je dis que ça nous prend un système de camouflage compétent.

Un GPS, jsuis persuadé que y'as ça par défaut dans tous les véhicules, si même de nos jours presque tout le monde à ça. Au pire, ça serait surement intégré dans le système de comms.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:57

Pour la vocation je vote Freelancer. On prend les jobs qu'on pense pouvoir réussir mais on ne s'implique pas dans une faction en particulier. Pas question d'être des "soldiers of fortune" pour moi. Dans le fond, on prend des jobs, mais on ne choisit jamais de camp.

Le camouflage serait une bonne idée.

Pour les GPS, sont tous scrap à cause de l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:04

Ouais, tout les satellites sont détruit ou hors-service. La CS a essayé maintes fois d'en lancer d'autres, mais à chaques fois la fusée s'est fait détruire rapidement par ils ne savent trop quoi, alors ils ont simplement abandonnés.

Et pour le camouflage les deux seuls moyens qui sont accessibles c'est soit une peinture camouflage ou ben un enchantement techno-wizard pour le rendre invisible lorsque nécéssaire (requiert une activation par PPE)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

Bon, ça va être la PPE battery qui va se charger de ça encore! Ça nous prendrait une pixie dans un bocal... cheers

La peinture ne doit pas être si coûteuse que ça non? Pourquoi ne pas avoir le système magique et la peinture à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:51

bah la peinture en serais une spéciale anti-radar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:05

aussi je suggère de trouver un nom affectueux pour le véhicule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

Serenity?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:11

BULETTE

Big Useful Lethal Electric Transporter Thundering Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Valyndril

Valyndril


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

Je propose qu'on vende nos services en tant que mercenaire, mais ne prendre que les jobs qui vont dans nos intérets. Ça nous permet d'avoir du cash, sans trop avoir a chercher. Par contre sa serait bien de se toruver un objectif de groupe claire, quelque chose qui motiverait le groupe a rester ensemble bien plus que juste du mercenariat. Et le mercenariat pourrais financer ce dit objectif. Ce que je veut dire, c'est qu'au lieu de travailler toujours pour d'autre on travaillerais a nos propre fins, le mercenariat serait pour arrondir les fins de mois.

(je crois que je m'exprime mal, je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:23

Bulette... ça me rappèle des souvenirs de DnD! Ça serait pas pire oui. Très drôle.

Sinon p-ê un nom de femme qui fait pas mal colon (étant donné que c'est un ATV bin maganné), genre Bertha, Martha ou Gisèle.

Pour répondre à Van, c sûr que ça nous prend un objectif sur le long terme. Mais je suis pas mal sûr que ça va se présenter ingame (en tout cas, si j'ai bien cru comprendre Yoann). Tant qu'on a une raison dans notre background qui nous pousserait à faire du mercenariat (en attendant de retrouver ceux qui ont tué notre famille ou autre raison RP) ça devrait être correct. L'idéal serait p-ê d'expliquer, tous ensemble, pourquoi est-ce qu'on fait un groupe de freelancers ensemble spécifiquement. Un espèce de background de groupe si on veut.

Moi personnellement j'ai une raison RP qui explique pourquoi je me serais ramassé à prendre des jobs de freelancer à gauche et à droite. Pour ce qui est de la suite, je suis certain que je vais trouver une ou des motivations au courant de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:54

Moi je vote Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions de groupe Empty
MessageSujet: Re: Décisions de groupe   Décisions de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Palladium Rifts :: Image of the Invisible-
Sauter vers: