Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de SW:TOR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de SW:TOR! Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de SW:TOR!   Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de SW:TOR! Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:13

Aux intéressés: Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de Star Wars: The Old Republic!

Comme vous le savez peut-être, j'ai eu la chance de tester le nouveau MMORPG Star Wars: The Old Republic en phase Beta. J'ai adoré mon expérience et je suis persuadé que c'est bien là un jeu exceptionnel qui fera progresser le genre des MMORPG. De plus, par sa dynamique de discussions multijoueurs, le jeu rappelle beaucoup les jeux de rôle sur table comme D&D. Bref, c'est définitivement un jeu à essayer pour les amoureux de RPG.

The Shadow Hand est une guilde francophone nord-américaine, faisant partie de la plus large Broken Chains Alliance [BCA], qui a pour objectif de vivre l'expérience de jeu dans un environnement mature et amical et de relever les plus grands défis du jeu (endgame content). Nous mettons aussi l'accent sur le jeu de rôle en encourageant des personnages à la mentalité et au passé détaillés.

Nous recrutons toujours, alors si vous êtes intéressés à peut-être, éventuellement, jouer à Star Wars: The Old Republic, je vous invite à joindre notre guilde. Si vous voulez joindre, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé sur Blackdice ou encore à The_Leviathan sur le site www.swtor.com .

Merci!


P.S. Sovereign, l'autre guilde de l'alliance BCA, est la guilde de Fred Lamirande, pour ceux qui le connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la guilde The Shadow Hand de SW:TOR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectral Hand, Greater
» NWN 2 pour DND 3.5
» Pas pour les mineurs?
» Intéressant! Une belle réponse pour boucher une imbécile....
» Pour les amateurs de DoTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: