Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combattons les 25 000 orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:06

Jme suis toujours demandé qui gagnerais, en cas de combat entre un nombre très élevé de bêtes incompétentes (25 000 orcs barbarian lvl 1) et mon perso.

Donc, voici les stats pour 25 000 orcs barbarians lvl 1 s'ils forment une unité d'armée dans le scale empire du livre "Empire":

Size: Colossal
Face: 4 X 4 (800 ft X 800 ft)
Hits: 32
Init: +0
Spd: 4
AC: 13
Full atk: Greataxe+8 melee (2 hits), or javelin +5 ranged (1 hit)
SA: Rage 1/day
SQ: Darkvision 60 ft, light sensivity
Saves: Fort +2, Ref +0, Will -1, Moral +0
Str 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Wis 8, Cha 8
Skills: Intimidate+3, Listen+1, Spot+1
Feats: Alertness, Weapon focus (greataxe)

Puisque, dans le scale empire, chaque round dure 5 min, je considère que l'abileté de rage des orcs (qui dure 30 secondes) n'a aucun impact sur le combat.
Je considère également que le combat se fait le soir, avec donc aucune limitation des orcs à cause de leur light sensivity.

Le combat se fait donc entre Dionysos (Sorcerer 5/Psion 5/ Cerebromancer 19, Human, Vampire lord, "Proto-Lich", Medium-size Undead) et les orcs.

Selon empire, un héro seul est considéré comme une unité "solo", ce qui se traduit par: Speed modifier +4, Attacks -4, Face:0

L'unité orc et Dionysos commencent à 5 000 ft de distance (1,524 km).

Initiative: Dionysos 26, Orcs: 19

1er round

Sorts et projectils:
Dionysos décide de ne pas utiliser ses sorts, car il veut les garder pour plus tard.
Les orcs décident de ne pas attaquer Dionysos avec leurs javelins, puisqu'ils sont à une trop grande distance pour s'en servir adéquatement.

Mouvements:
Dionysos s'approche de la formation Orc en volant, zweihander en main (Action 1: move, speed 30 squares, soit 6 000 ft)

Melee attacks:
Dionysos attaque les orcs et déchire leur rangs avec sa zweihander et ses coups de poing (Action 2: melee attack)
Attack rolls: Zweihander: 52/45/50, Slam: 45. TOUT TOUCHE
Dégâts: Zewihander: 10/10/10, Slam: 5, TOTAL: 35 Hits

L'unité orc est détruite, ne pouvant plus attaquer.

FIN DU COMBAT: l'unité de 25 000 orcs est anéantie. Il reste quelques orcs courant dans toutes les directions, se pilant dessus pour s'enfuir plus vite.

Durée du combat: 1 round en scale empire, soit 5 minutes, ce qui signifie une moyenne de 83 kills par seconde.


Quand même cool! Ça aurait été salement plus long à calculer avec DnD normal! (Avec des résultats sans doute très similaire, sauf que peut-être le combat aurait duré plus longtemps)


Essayez avec votre perso ou d'autre combattants, si vous voulez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Re: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:02

Ça me fait penser le jeu Dynasty Warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Re: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:40

C vrai! Jserais vraiment curieux de voir un cinématique de ça... T'essaye Démacre?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Re: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19

Démacre... c'est même pas drôle. Je dimention door, j'utilise le pouvoir de mon épée qui les attire a moi comme une énorme centrifuge, et ils vont tous mourrir de mon Firemantle :S. Des lvl 1 barbare ne survivraient pas même aux half damage.

Et ce, sans utiliser un seul sort, juste deux melds et mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Re: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:36

J'imagine bien l'aspirateur/démacre qui court partout dans les rangs pour en pogner le plus possible... Haha! Toujours le fun tuer des milliers d'orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattons les 25 000 orcs Empty
MessageSujet: Re: Combattons les 25 000 orcs   Combattons les 25 000 orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattons les 25 000 orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: Partageons des expériences-
Sauter vers: