Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 E3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pataclak

Pataclak


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

E3 Empty
MessageSujet: E3   E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:11

Depuis ps1, je vais probablement changer pour sony. À moins d'un 180 degré de microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Pataclak

Pataclak


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:28

Je dirais le seul changement à faire c'est d'abolir l'identification du joueur au jeu par Internet, car sinon a microplay, il risque d'avoir des jeux de PS4, de la WII U et de la xbox 360. Et ceci n'est pas très intéressant pour les casuals. Mais tout ceci change rien pour les hardcores gamers. 

Moi, je vais continuer dans la ligné de Sony, juste parce que j'ai jamais eu a appeler le service à la clientèle et que c'est la raison majeure qui ma fait quitter la 360.

Mais sans cela, la xbox one reste une console très intéressante quand même, mais plus chère et elle reste encore plus chère même si je m'achète la playstation eye en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:26

Jai jamais eut a appeler le service a la clientèle de xbox. Mais jai vu sony être hacké pour presque un mois.

C'est pas un bel argument jtrouve Razz

Mais pour ce qui est de la Xbox one, oui même les hardcores gamers vont choisir PC au lieu de Xbox. C'est que que tous les sites tel qu'IGN et de grande gueules de la Xbox genre Angry Joe et Totalbiscuit disent. Car la Xbox n'est plus gaming friendly, mais un gros meuble de salon.

Ce que j'aime pas sony, de son passé, c'est de faire des produits au même prix que la Xbox, mais de moindre qualité graphique. Ce qui sera différent avec la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Pataclak

Pataclak


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:33

Pour le graphisme, c'est de la faute des développeurs qui n'ont pas voulu a bien travailler sur la ps3. ET tous disent que c'est de la faute de sony qui n'aidait pas beaucoup, pourtant Metal gears solid 4 a d'excellent résultat visuellement et c'est l'un des premiers jeux en plus. Pour le hackage, microsoft aurait pu lui aussi avoir ce trouble, mais l'attaque ciblait seulement sony, mais cela m'a pas empêcher de jouer et je n'ai pas perdu d'argent, alors que avec xbox, j'ai appeler microsoft pour me mettre argent, mais la madame qui ne sait pas trop parler en français ne l'a pas fait et n'a pas règler mon problème de carte de crédit qui fonctionnait pas. Quand tu es obligé de changer ta carte de crédit et la raison que j'ai dis a Desjardins est que microsoft n'a pas fait sa job..... j'ai perdu de l'argent pour un service que je ne voulais pas et sony jamais eu trouble même pendant le hack.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:19

Le pourquoi que Sony a été attaqué au lieu de Xbox, n'est pas qu'une histoire de chance. C'est parce qu'ils ont été inconcistant et malhonnête avec les informations privés des membres de leur clientèle en-ligne. Donc une vile attitude de Sony à attiré la colère d'anonimous, leur faute.

Pour ce qui est de Sony, son graphisme et MGS 4... Sony n'égale pas concepteur de jeu vidéo. Si les concepteur ont fait une job merveilleuse, Sony n'a rien à se vanter. Sony ale graphiste toujours plus sombre que la Xbox, ce qui est le premier signe d'une réduction de couleur (or de qualité de graphisme). Si MGS4 était si beau, c'est la qualité des polygones et non de la couleur. Or non, tous ne disent pas ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Libres Discours :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: