Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:21

Donc, le voyage dure environt 3 semaines, puisqu'il n'y a plus ou presque plus de routes, la foret et les rivières forcent à de nombreux détours. Vous traversez le territoire de CS Chi Town sans incident, en vous gardant bien de rester loin des ruines de Chicago et toutes les horreurs qu'elles contiennent. En suite vous longez la frontière jusqu'au début de la région nommé la "magic zone", contenant la fédération de la magie.

La première semaine, tout ce déroule sans incident, et le temps est beau pour la pluspart des jours. Puisque vous n'avez pas assez de place à l'intérieur de votre ATV nommé affectueusement "Gertrude", vous êtes forcés de dormir à la belle étoile (Avec Elringer qui prends probablement tous les tours de gardes).

Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Quelqu'un ce lance? Ah oui et syd, si Van veut bien, tu pourrait p-e jouer le rp de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:15

(Une nuit, alors que James et qu'Elringer sont les seuls debouts, à faire un tour de garde)

-Hey Elringer, je me demandais : pourquoi as-tu accepté cette mission? Je veux dire, moi j'aime l'argent, Pretty boy aussi, en plus d'un faible évient pour tout ce qui est femme, miss parfaite travaille pour notre patron... Mais toi? Tu ne semble pas intéressé par l'argent, ni les femmes... Tout être intelligent a besoin de motivation pour faire quelque chose. Si ton seul objectif était d'étudier les faibles humains, des endroits moins dangereux seraient plus appropriés. Alors, pourquoi es-tu ici, avec nous? Pas que je n'aime pas ta compagnie, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:03

- . . .

*Bruissement de multiples caméras*

- Car vous allez tous mourrir.

Cru et sec, Elringer ne semble pas en dire plus, mais les caméras ne quittait pas James de leur champ de visions.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:06

Le sixième sens de James s'allume dans sa tête comme un feu d'artifice, il "sent" chacune de ces caméra sur sa peau, hautement conscient de leur présence et qu'il est dans leur focus. Un sentiment de très grand inconfort pour le Psy-Ghost, habitué à être invisible devant ce genre de technologie.

-Tu a l'air bien certain de ça. Tu vises le court terme ou le long terme? Et en quoi ça peut bien t'intéresser? Et plus important: t'as vraiment besoin de toutes ces caméras pour me voir?!? Je suis pas caché dans le plancher il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Admin
Syd


Nombre de messages : 1263
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:14

- Tu te décompose déjà, et c'est perceptible. Chaque jour tu meurt à petit feu, et chaque jour tu renais malgrés toi de tes couches délaissé. On sera bientot dans un lieu de grands abandons, lieu où chaques esprits devient choses. Vos esprits est la seule chose qui ne vous rend pas flasque. Qu'arrive-t-il a vos esprits lorsqu'elle se déconnecte? Je vais bientot en voir la résultante.

Puis, les caméras détendent leurs activités.

- Tu as besoins de tes deux yeux pour ne pas voir incongrument. J'ai nécessité des miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdice.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Empty
MessageSujet: Re: Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown   Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp - Voyage entre Ishpeming et Newtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre les Craft et Profession
» Différence entre un Sorcier et un Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Palladium Rifts :: Image of the Invisible-
Sauter vers: