Blackdice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackdice

Évaluation et création de règles de jeux de rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intro James Miller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:01

Selon les plans, James trouva deux failles dans la sécurité de Northen Gun. Failles qui en fait n'en étaient pas pour la pluspart des gens ordinaire, mais pour quelqu'un comme James, c'était une tout autre histoire. Premièrement, le toit abhorrait le système de climatisation sous la forme d'énormes panneau orientables pour laisser paser plus ou moins d'air et s'ouvraient à des heures prédéterminée. Bien sur ce passage possédait quelques systèmes d'alarmes au laser, mais rien de bien probématique pour le Psi-Ghost.

La seconde faille était au niveau du réseau d'égouts. En effet, ceux-ci étaient connectés directement aux sous-sols du gratte-ciel. Cependant, une énorme grille condamnait toute entrée et deux turrets automatisés et suspendus au plafond guardaient cette entrée contre les monstres qui auraient pu se cacher dans ces égouts. Sinon, le batiment contenait quattre entrés principales, soit une pour chaque facade. Il y avait bel et bien une salle principale de la sécurité d'où l'on pourrait désactiver la sécurité dans l'édifice au complet. Toutefois, l'accès à cette salle sans ce faire voir prouverait être difficile. De plus, les ordinateurs de la sécurité de l'édifice étaient isolés du reste des serveurs de Northern Gun, rendant un piratage informatique impossible. Finalement, le prototype se trouvait dans un laboratoire de l'étage numéro 72 sur 120
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:09

Équipement ammené pour l'infiltration:

NG 4 MD plastique: 1d4 MD per ounce, or 1d4x10 per pound. : 8 lbs

3 Détonateurs pour explosifs, dumb-proof 0,2 lbs chaque: 0,6 lbs (estimation)

Pistolet laser: 4 lbs

1 e-clips pleins 1 lbs chaque: 1 lbs (estimation)

P-3000 Hand-held computer: 0,5 lbs (estimation)

Portable tool kit: 0,5 lbs (estimation)

Automatic lock pick: 0,5 lbs (estimation)

Lock picks: 0,5 lbs (estimation)

Pocket scrambler: 0,5 lbs (estimation)

Secure cellular phone: 0,3 lbs

IDF Commando Wristwatch: 0,1 lbs (estimation)

Linge infiltration stealth MDC +5% prowl: 3 lbs

2 grenades EMP boosté avec détonateur 1 lbs chaque (estimation) 2 lbs

Canisse de fumée dense sous pression: 0,5 lbs (estimation)

TOTAL: 22 lbs


Dernière édition par Fernicator le Dim 31 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:01

Alors qu'il regardait les plans de la sécurité, James vu bien que tous les moyens moindrement conventionnels pour pénétrer dans l'immeuble avaient été bien pensés par les responsables de la sécurité. Il eu alors l'idée d'y aller plus directement, à sa façon.

S'il se rendait intengible, il savait qu'il pouvait "grimper" dans une surface verticale facilement. Il pourrait donc "escalader" la façade la moins visible de l'immeuble cette nuit et y entrer près du 72ème étage. Cela lui permetterais d'éviter toute la sécurité aux entrées.

Maintenant, il devait regarder la sécurité au 71-72-73ème étage, pour trouver son point d'entré et comment il se rendrait dans le laboratoire. Serais-ce plus facile d'y entrer par le plafond, le plancher ou les murs? Par où passerais-il pour atteindre son point d'accès dans le laboratoire? Quelle mesures de sécurité était sur son chemin? Qui risquait de se trouver dans l'immeuble cette nuit? Quelle était la sécurité entourant le prototype et les plans?

Il devait plus se pencher sur les données...
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40

Selon le plan, les étages compris entre 70 et 75 inclusivement étaient tous sou haute sécurité, puisqu'il s'agissait des laboratoire expérimentaux de Northern gun. Et puisque l'étage 70 marquait le début de cette série d'étage, c'était aussi celui ou il y avais la sécurité la plus forte.
Ces étage possédaient de multiple moyen de sécurités: Alarme déclenchés par laser infrarouge, détecteurs de mouvement, détecteurs de variation de pression, caméras multi-optiques, gardes armés et planchers sensible aux variation de poids. La bonne nouvelle était qu'il n'y avait personne autre que les gardes de sécurités la nuit. La mauvaise, le prototype se trouvait à l'intérieur d'un coffre fort de la forme d'une cube ayant 3375 mètres cube de volume (15mx15mx15m). Cette sale comportait un système de sécurité d'un nouveau genre ence que l'entièretée du planché était électrifié. De plus, pour ouvire la porte du coffre et désactiver le système de sécurité, il fallait réunir trois conditions, soit: Entrer le bon code sur le clavier numérique et réussir un scan positif des empreintes digitales et rétinales. De ceux qui étaient présent la nuit, seul le chef de la sécurité possédait un tel privilège d'accès. Celui-ci se trouvait généralement au 70ième étage, sauf lors d'incidents demandant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:54

Après avoir longuement étudié les données, James téléchargea les plans 3D de l'immeuble dans son ordinateur, avec la localisation de toutes les mesures de sécurité et le lieu approximatif des gardes. Il se fit ensuite un itinéraire qui lui permettais de contourner tous les détecteurs de mouvements, en passant par les murs, planchers et plafonds des étages 71, 72 et 73. Il utilisa son pouvoir de total recall pour mémoriser toutes les informations utiles, incluant les plans et son itinéraire, puis fis une revue de son équipement, s'assurant de ne rien laisser pouvant être lié à lui ou à son employeur dans sa planque.

Il activa ensuite son white noise generator et appela une compagnie de transport aérien sécurisé, rapide et confidentiel. Il se réserva un transport pour la nuit même, prêt à partir à tout moment de façon confidentielle (en payant extra, bien-sur).

Son plan:
-Mettre un grand imperméable couvrant tout le corps par terre dans une ruelle adjacent l'immeuble.
-Devenir intangible dès qu'il entrerait dans le champ de vision de l'immeuble puis s'engoufrer dans le sol jusqu'à son nez.
-Avancer rapidement jusqu'au mur, puis grimper rapidement en étant partiellement à l'intérieur du mur jusqu'à son point d'entré dans l'immeuble.
-Activer son pouvoir d'invisibilité pour éviter tout problème avec les gardes, et déplacer les caméras pouvant le voir par télékinésie, à partir d'un angle mort.
-Se rendre jusqu'au coffre en suivant le trajet évitant les détecteurs de mouvements.
-Les lasers passant à travers lui et ayant un poids nul, les autres moyens de protection ne pouvaient le détecter.
-Rendu au point d'entré prévu du coffre (lui permettant d’atterrir directement sur la table soutenant les plans physiques), utiliser son pouvoir de electrokinesis pour s'assurer que le mur du coffre n'était pas électrifié également
-Si, tel que prévu, le mur n'était pas électrifié, entrer dans le coffre et redevenir tangible sur la table des plans physiques
-Prendre les plans physiques
-Mettre une couche suffisamment épaisse de fumée sur le plancher du coffre pour éviter l'électricité
-Devenir intangible et s'approcher de l'armure en marchant sur la fumée
-Utiliser le pouvoir telemechanics pour comprendre instantanément en détail le fonctionnement du lock magnétique retenant l'armure
-Utiliser son pouvoir d'electrokinesis ou de telekinesis pour désactiver le lock magnétique
-Entrer dans l'armure puis devenir tangible à l'intérieur
-Utiliser le pouvoir telemechanics pour comprendre le fonctionnement de l'armure, puis désactiver tous les systems de tracking, s'il y en a.
-Redevenir intangible
-Sortir de l'immeuble en utilisant l'itinéraire de sortie et en étant invisible
-Sauter du 72ème étage en étant intangible, près du mur, pour atterrir enterré jusqu'au nez au sol en étant toujours intangible
-Quitter l'endroit et se rendre jusqu'à la ruelle où se trouve l'imperméable, puis l'enfiler
-Utiliser son pouvoir de Ectoplasmic disguise pour changer son visage et sa forme
-Se rendre au lieu de rendez-vous choisi pour son transport
-Quitter la ville

Il ne lui restait plus qu'a le mettre à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:06

James n'éprouva aucune problème en grimpant sur le gratte-ciel magnifiquement éclairé. Une fois à l'intérieur, il réussi, grace aux plans de la sécurité, à contourner entièrement les détecteur de mouvement en passant à travers les étage 71, 72 et 73. Puisqu'il pouvait détecter psychiquement les gardes et les caméras, ceux-ci ne posèrent pas trop de problèmes. Rendu au dessus du coffre, il confirma que les mur n'étaient pas électrifiés et entra donc en atterissant, comme prévu, sur la table après avoir utilisé son pouvoir de résistance à l'étectricité par précaution.

Toutefois, quelque chose n'allait pas. Outre que la table, la pièce était complètement vide.
Une carte d'affaire se trouvait également sur la table. Sur la carte était inscrit ces mots: "Black Cash", c'était le surnom du rival de James, son nemesis, en quelques sortes.

Par la suite, tout se passa trop vite. James entendit le son d'une fuite de gaz derrière lui, se retournant, il ne peut que constater avec horreur qu'une grenade somnifère réliée à un détecteur de mouvement avait été placé dans le coin supérieur de la pièce et avait été déclenchée. Ses idées s'embrouillèrent, son corps devint lourd, sans réponse et finalement, il s'effondra au sol, sur le plancher, ce qui déclencha l'alarme.

James s'éveilla avec les idées quelque peu embrumées. Il se trouvait dans une grande cage métalique qui était accotée au mur, emprisonné comme un vulgaire animal.

Dans la pièce sombre, éclairé par une seule lampe, sous laquelle se trouvait une table et une chaise fesant face à James. Quatres gardes se tennaient à l'autre bout de la pièce, un homme qui devait être un interrogateur était assis sur la chaise, et une femme à l'air austère se tenait debout à coté de lui. Elle était vetue de vêtements d'affaires et portait des lunettes de forme rectangulaire. Ses cheveux blonds étaient noués derrière sa nuque. Ses traits tirés et son regard inconfortablement percant lui conférait un air à la fois authoritaire et menaçant.

Lorsqu'elle vit James revenir à lui, elle s'approcha de la cage, ses bras croisés sur sa poitrine et elle dit d'un ton sec:

"Vous revennez finalement parmis nous Monsieur Miller."
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:57

Sans dire un mot, en regardant cette femme étrange qui connaissait son nom, James activa son pouvoir d'électrokinesis pour se protéger de l'électricité, se rendit intangible et essaya de s'échapper par le mur du fond (celui auquel sa cellule était adossée).
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:17

La femme fit un mouvement d'exaspération, et soudainement la cage s'électrocuta d'une forte décharge. Celle-ci aurait facilement tué un homme normal. Redevenant tangible, James fut propuslé au sol par la violence du choc. Par la suite, toute trace d'électricité disparut aussi vite qu'elle était apparu.

Les armes des quatres gardes se pointèrent aussitot sur James, mais ils ne tirèrent pas.

La femme dit d'une voix clairement agacée: "M. Miller, veuillez donc arrêter vos enfantillages. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps. Je ne vous conseille pas de recommencer une telle sottise car, cela serait un gâchis de devoir vous tuer. Vos talents sont quelques peu, précieux.
Mais, si par contre, vous vous sentez raisonable, peut-être pourrions nous parler affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:44

James se releva tranquillement, épousseta son linge, fit face à la blonde, se croisa les bras puis dit:

-Vous me pardonnerez d'avoir essayé de me sortir de cette situation plutôt embarrassante... De quel genre d'affaires voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:53

Satisfaite que le psi-ghost tenait à la vie elle fit un signe de la main aux gardes qui abaissèrent leur armes, elle lui répondit sur un ton déja quelque peu plus agréable:

-Oh, mais de vous offrir de l'emploi, bien sur. Mais avant de vous donner plus de détail, j'imagine que vous aimeriez connaitre l'étendue de la situation qui vous as amené ici, n'est-ce-pas? De plus j'aimerais bien savoir qui, chez Wellington vous as engagé. Non, laissez moi deviner. Robert Browning?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:57

-Vous comprendrez que je suis dans l'impossibilité de discuter de mes activités passées ou des gens qui aurait pu m'engager pour un travail particulier. Par contre, sentez-vous bien libre si vous désirez m'expliquer la présente situation.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:21

-Je vois. Je savais que seul un ambitieux comme Browning avait assez de cran pour tenter quelque chose du genre. Malheureusement pour lui, nous nous doutions que Wellington tenterait quelquechose pour s'emparer du prototype. Ce que nous n'avions pas prévus, toutesfois c'est qu'ils aillent jusqu'a engager quelqu'un comme vous, M. Miller. Ca ne fait que confirmer mes soupcons qu'ils sont en piètre état financier. Pour en revenir au prototype, son vol est ultimement sans conséquence, puisque nous avions volontairement laisser couler de la fausse information, qui se sera par la suite sans doute rendue jusqu'à Robert. Dans les faits, nous avons déja commencé la production de l'armure à camouflage variable. Juste une question, il semble que quelqu'un vous ait devancé dans le vol du prototype. Nous ignorons son identité, mais peut-etre en savez vous d'avantage à son sujet? Après tout le monde de l'infiltration en est un petit. Vous comprendrez que nous sommes quelque peu inquiets de nous avoirs fait infiltrer deux plutot qu'une dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:38

-Black Cash est un professionnel ayant des capacités similaires aux miennes. Un rival de longue date, si vous voulez. Je ne savais pas qu'il en voulait à votre prototype. Pour vos inquiétudes d'infiltration, si vous me payez un salaire décent, je pourrais sans doute vous indiquer quelques failles majeures dans vos mesures de protection m'ayant permis de m'infiltrer. C'est ce pourquoi vous vouliez m'engager?
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:44

-Je vois, merci de l'explication. Tout est clair maintenant. Et non, ce n'était pas la raison pour laquelle je voulait vous engager. Bon, je crois que je peut vous laisser sortir de votre cage maintenant.

Elle fit un signe de tête à l'interrogateur qui se leva et alla déverouiller la cage.

-Suivez-moi, nous serons bien plus confortables pour discuter d'affaires dans mon burreau.

Sur ce, elle se dirigea vers la pièce, deux gardes l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:52

Voyant qu'il n'avait rien à perdre et tout à gagner, James la suivit, gardant un oeil attentif sur tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:27

Après un tour d'ascensseur qui les ammenèrent au dernier étage, celui-ci ne comprenait qu'une immense bureau avec un salon, deux mur completement vitrés. Sur le bureau, l'on pouvait lire un écriteau: Catherine Kemp, PDG. Elle alla s'asseoir derrière son burreau et indica à James de prendre la place de son choix.

Elle poussa les lunettes sur son nez et dit: Donc voila, ce dont pourquoi j'ai besoin de vous n'est pas que pour du simple espionage industriel entre rivaux. Non, c'est beaucoup subtil que ca. Ultra tech Incorporated, UTI, une jeune compagnie basée à Newtown, à depuis quelques années connue une croissance tout à fait extraordinaire. En fait, une telle croissance est sur la limite du "théoriquement impossible". Peut-être avez-vous entendus les rumeurs qui veulent qu'ils aient trouvés une cure contre le "last call" qui tue les juicers après quelques années? Certaines, particulièrement insensée parlent même d'imortalité.. Eh bien, aussitot que ces rumeur ce fuent répandues, une énorme majorité de juicers ont tout simplement mit le cap sur Newtown. Y compris les 5000 juicers liés par contrat à Northern Gun pour la défense d'Ishpeming. Nos forces en sont donc gravements diminués. Mon instict me dit qu'y il a quelque chose qui ne tourne pas rond chez UTI et c'est la que tu intervient: Je veut que tu découvre la source de leur croissance prodigieuse et que tu déterre leurs petits "dirty secrets".
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:36

-Je n'ai pas tous les détails de ce que tu me parle, mais j'aurais plusieurs questions avant de pouvoir mettre au point mon plan pour trouver les informations que tu me demandes. Avant tout, tu dois savoir que je ne travail pas gratuitement. Qu'as-tu à m'offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:07

"Bien sûr. Le point le plus important. Voila, je vais vous offrir a toi et a l'équipe qui vous sera fournie 600 000 crédit que vous vous répartirez comme bon vous semble. Et puis, comme il serais sage d'avoir une couverture avant d'arriver la bas, je m'arrangerai pour vous fournir une mission secondaire. J'ai justement un contact qui viendra vous contacter plus tard. Finalement, juste entre nous, je vous offre un bonus personel de 300 000. Donc un possibilité d'environt 500 000 crédit, plus ce qui vous sera offert pour votre mission secondaire. Mais soyon en clair, notre contrat doit en tout temps, avoir préséance sur cette mission secondaire. Avons-nous une entente?", Dit-elle en regardant James par-dessus ses lunettes, d'un air ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/06/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:15

-Oui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:08

Satisfaite, elle se leva et alla lui serrer la main.
-Bien. Oh et...pour vous faire preuve de ma bonne foi, laisser moi vous offrir un petit quelque chose.

Elle lui dit de se rendre a un endroit précis dans l'édifice. En s'y rendant James rencontre deux femme techniciennes qui prennent ses mesures et l'ammene dans une salle ou il y a une armure identique à celle qu'il avait tenté de détruire auparavent. Les deux dames l'aident à enfiler l'armure et l'ajuste afin qu'il y soit le plus confortable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro James Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro James Miller   Intro James Miller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro James Miller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Miller
» Intro John Darry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackdice :: Palladium Rifts :: Image of the Invisible-
Sauter vers: